Prothèse amovible partielle

Elle remplace une ou plusieurs dents. Elle peut être retirée. Elle repose sur la gencive et se stabilise grâce aux dents restantes. Elle permet de retrouver une mâchoire et une mastication fonctionnelle et une apparence normale. Elle peut être parfaitement esthétique grâce notamment à des crochets non visibles.

Prothèse amovible totale

Lorsqu’il ne reste plus du tout de dent sur l’arcade dentaire, on les remplace par une prothèse complète qui doit s’appuyer le plus largement possible sur la gencive. Elle est très esthétique notamment grâce à nos dents haut de gamme.

Maintenance

  • Réparation de votre appareil dentaire dans l’heure.
  • Entretien et polissage professionnel pour redonner l’éclat du neuf à votre prothèse.

Gouttières

  • Gouttière de protection contre le bruxisme (grincement des dents)
    Cette gouttière est conçue pour éviter le contact entre les dents supérieures et inférieures. Elle permet d’empêcher l’usure prématurée des dents, causée par leur frottement répétitif. Elle augmente également la longévité de vos couronnes dentaires et de vos implants. Elle se porte la nuit.
  • Gouttière pour sportifs
    Pour les sportifs qui cherchent à optimiser leurs performances, elle est mordue lors de l’expiration durant les efforts pour une explosivité maximale.

Prothèse maxillo-faciale

Une prothèse maxillo-faciale est un dispositif prothétique apte à remplacer tant structurellement que fonctionnellement un fragment de tissu bucal et/ou facial perdu lors d’évènements divers : traumatismes, cancers, pathologies congénitales.